Images

Greentrack ouvre à Vétraz Monthoux : Journée porte ouverte le 11 avril, avec suggestion de promenade à vélo, pour découvrir la fête des plantes

Greentrack, un nouveau magasin de vélos, vient d’ouvrir à Vétraz Monthoux, 99 route de Taninges. Il est situé le long de la voie verte, en face du garage Citroën. Spécialiste des solutions de mobilité, Greentrack propose un large choix de vélos à assistance électrique, à l’essai, à la vente, mais aussi en location, courte et longue durée. Et en plus, tout une gamme de vélos classiques et vélos enfants, neufs ou d’occasion.

Greentrack organise une journée porte ouverte le samedi 11 avril, l’occasion de leur rendre visite.

Ce même weekend, c’est aussi la fête des plantes de Vétraz Monthoux, au centre bourg. Alors, pourquoi ne pas combiner les deux, en faisant le tour de la colline à vélo. Montée depuis la rue de l’Ile de France par la future voie verte (l’ancien chemin de fer Annemasse-Samoëns, le long du ruisseau), découverte de Greentrack (accès vélo par le chemin des fontaines, quelques mètres après le rondpoint, route de Taninges), poursuite vers Vétraz par la route de Corly et sa nouvelle voie partagée piétons cyclistes, fête des plantes au centre bourg (restauration possible), et retour par la route de Livron. 6,3km et 62 mètres de montée, à faire à son rythme.

Tour de la colline de Vétraz par Greentrack et la fête des plantes
Tour de la colline de Vétraz par Greentrack et la fête des plantes
Greentrack : Journée Porte Ouverte le 11 avril
Greentrack : Journée Porte Ouverte le 11 avril